Patricia quéran:
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29120 combrit
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SERVICE APRES VENTE
Patricia quéran vous garantit que tous les produits vendus sont contrôlés avant d’être envoyés. Des défauts peuvent toutefois subsister, et nous nous engageons à les réparer (ex : fermoir cassé). Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable pour la perte d’un produit. Nous ne reproduisons pas un bijou perdu ou une partie de celui-ci (ex : boucles d’oreilles).
s vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l’acheteur s’adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un « bref délai » à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).
Patricia Quéran ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera par priorité a l’entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.
livraison
Tous nos envois bénéficient d’une assurance et d’un numéro de suivi. Les délais de livraison sont d’environ 5 jours ouvrés. Les retards éventuels ne donnent pas le droit a l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
douane
. Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s’engage a régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La société PATRICIA QUERAN se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client.
rétraction échanges:
Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d’échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) à l’adresse du siège social Patricia Quéran En cas d’exercice du droit de rétractation, Patricia Quéran est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est versé dans un délai maximum de 15 jours. Litiges
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l’acheteur s’adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un « bref délai » à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).
Patricia Quéran ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera par priorité a l’entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.
Acceptation des conditions de ventes
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées ci-dessous, et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre patricia quéran et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
modes de règlement:
Tous les achats effectués par le site Patricia quéran ne sont payables qu’à la commande. Aucun article ne pourra être expédié à un client si celui-ci n’a pas réglé au préalable 100% du prix de vente TTC de l’article ainsi que les éventuels frais de livraison afférents.
Afin qu’aucune contestation sur les sommes payées par le client ne puisse survenir, nous adressons toujours au client une confirmation de sa commande.
Les paiements acceptés sont les suivants :
Chèque bancaire ou postal (pour la France uniquement).
informations sur le produit:
Tous les articles ,sont présentés avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l’article L111-1 du Code de la Consommation, permettant à l’acheteur potentiel de connaître avant passation de toute commande définitives les caractéristiques essentielles des articles qu’il souhaite acheter. Les photos et descriptifs des articles ne sont pas contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif et n’engage pas patricia Quéran quant au respect de la réalité du produit.
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